Sant’ Egidio au cœur de la vie


Partager
Sant’ Egidio au cœur de la vie
Par Angélique Tasiaux
Journaliste de CathoBel
Publié le - Modifié le
1 min

La fête de la Noël approche à vive allure. Les vitrines sont remplies de cadeaux. Pourtant, dans les villes et les villages, des hommes et des femmes sont loin d'être à la fête. Parmi les nombreux bénévoles qui soutiennent des initiatives et rendent des couleurs aux affligés, la communauté Sant'Egido met les bouchées doubles.

A Liège, les membres de la communauté font appel à toutes les bonnes volontés susceptibles de fournir des objets pour compléter les colis… Car Noël, c'est aussi récolter et emballer des cadeaux ! Les listes suivantes peuvent donner des idées à d'autres associations.

Pour les adultes : des bonnets, des écharpes, des gants, des chaussettes chaudes (hommes) des chemisettes chaudes (hommes et femmes), des pantoufles, des sacs à dos, des sacs à main et des bananes, des stylos, des produits d’hygiène (gels douche, déodorant, eau de toilette, produits de soin) (hommes et femmes), des trousses de toilette, des pralines ou des biscuits en emballage festif, des essuies, des couvertures en polar, des chèques cadeaux pour des entrées au cinéma ou des livres…

Pour les enfants : des sacs à dos, des sacs de gym, des écharpes, des bonnets, des gants
des livres de coloriage (Top Models, Disney, …), du matériel de bricolage (papier couleur, marqueurs, feutres, colle, …), des clés USB, des livres, des BD, des chaussettes, des pantoufles…

Infos : liege@santegidio.be

 


Dans la même catégorie