Les Dix commandements – Comédie musicale


Partager
Les Dix commandements – Comédie musicale
Par La rédaction
Publié le - Modifié le
2 min

10commandemmentsGrâce au groupe Khary’s Song, revivez l’histoire du peuple hébreu et de sa libération d’Egypte. Un spectacle haut en couleurs présenté pour la première fois à Bruxelles.

Formé il y a quelques années au sein de l’Eglise protestante de Pâturages, dans la région montoise, le groupe Khary’s Song a le souci de témoigner du message chrétien. Pour cela, il met en scène d’authentiques comédies musicales dont "Les Dix commandements", un spectacle déjà joué une dizaine de fois en Belgique francophone et qui sera monté pour la première fois à Bruxelles le 24 septembre prochain.

Ce spectacle musical unique de près de deux heures retrace l’histoire du peuple hébreu réduit en esclavage et sa libération spectaculaire d’Egypte. Il a nécessité deux années de préparation et réunit sur scène cinquante acteurs et solistes dont une dizaine d’adolescents et enfants.

Plus de soixante costumes, des accessoires multiples, une animation vidéo, des effets lumières, des chorégraphies, une mise en scène magistrale, des dialogues percutants, des décors plus vrais que nature, et un répertoire musical unique et original feront de ce spectacle haut en couleurs une expérience unique à vivre en famille!

Infos pratiques: Le samedi 24 septembre à 19h30 - Auditorium Jacques Brel (Ceria), avenue Emile Gryzon, à Bruxelles (1070) – Infos et prévente sur www.lesdixcommandements.be

Concours
CathoBel offre 3x2 places pour cette représentation. Tentés? N’hésitez plus, envoyez vos coordonnées complètes (adresse et n° de GSM/téléphone) par e-mail à concours@wp-dev-cathobel.elipsys.be avant le 15 septembre. Un tirage au sort déterminera les gagnants!

Footer-Dim-1

Catégorie : Culture

Dans la même catégorie