Bouquinez au profit des plus démunis


Partager
Bouquinez au profit des plus démunis
Par La rédaction
Publié le - Modifié le
1 min


livresCette année, la grande Bouquinerie de la Croix-Rouge au profit des plus démunis ouvrira ses portes du 10 au 15 novembre à Bruxelles.

Amoureux du livre et amateurs d'évasion virtuelle seront heureux d'apprendre que la Croix Rouge rouvre les portes de sa grande bouquinerie. Cette année, plus de 100.000 livres d'occasion de tous genres seront proposés à la vente dans l'immense garage des ambulances spécialement transformé en librairie géante.

Pendant plus d’une année, l’équipe bénévole de la Bouquinerie a préparé cet événement. Du 10 au 15 novembre, il y en aura pour tous les goûts: romans, livres d’art, d’histoire, de cuisine, biographies, livres scolaires, d’aventures, de voyages... en français, néerlandais, anglais et autres langues, mais aussi des BD, des livres pour enfants, des CD, des disques vinyl, des films en vidéo et en DVD. Le tout à prix mini, de 10 centimes à 5 euros, excepté pour les livres rares et les curiosités.

Tous les bénéfices de la Bouquinerie permettront de financer les actions de proximité de la Croix-Rouge en faveur des personnes vulnérables, comme les épiceries sociales ou l’accueil de personnes sans-abri.

Rendez-vous du 10 au 15 novembre, de 9h à 18h, rue de Stalle, 96 à 1180 Bruxelles (siège de la Croix-Rouge). Possibilité de payer via Bancontact.

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie