Fête de la Vie consacrée : Banneux 26 avril


Partager
Fête de la Vie consacrée : Banneux 26 avril
Par Christophe Herinckx
Publié le - Modifié le
1 min

vie consacrée (c) Eglise catholique en Brabant wallon

En cette année de la Vie consacrée, tous ceux qui le souhaitent sont conviés à une grande fête de la Vie consacrée, au sanctuaire marial de Banneux, le 26 avril prochain, qui est également la journée mondiale de prière pour les vocations.

Cette fête est organisée au sanctuaire marial de Banneux. Au programme de cette journée, qui démarrera à 9h: une conférence donnée par Michelina Tenace, du Centre Aletti, et le Frère Jasper, de la Communauté de Taizé; des témoignages et des tables-rondes; et à 16h, une eucharistie présidée par Monseigneur Pierre Warin, évêque référendaire pour la Vie consacrée en Belgique.

Toutes les personnes consacrées, leurs familles, leurs amis, mais également toute personne priant pour la vie consacrée et les vocations, et désireuse de participer à cet événement, y sont les bienvenues.

Parmi d'autres acteurs, le groupe "Le Réveil de l'espérance" organise un voyage en car au départ de Bruxelles. Le prix du déplacement sera de 20€ maximum, et le départ aura lieu vers 7h.

Infos et inscriptions: Sr. Elisabeth Storms (stormsel@hotmail.com)
Tél: 02 411 24 78 ou 0471/62.47.64. Site web: www.religieux.be

 

 

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie