Pause midi musicale au Séminaire de Namur


Partager
Pause midi musicale au Séminaire de Namur
Par La rédaction
Publié le - Modifié le
1 min

imep

Dès ce jeudi 14 novembre, les étudiants de l’Imep (Institut Supérieur de Musique & Pédagogie) se produiront en concert au Séminaire de Namur durant les temps de midi.

Les étudiants de l'Imep (Institut Supérieur de Musique & Pédagogie) de la classe d'orgue et des classes de musique de chambre donneront des concerts de midi à la chapelle du séminaire de Namur. Ravis de pouvoir exposer leurs talents au grand public, les étudiants accueillent la démarche avec plaisir. Dans un souci d’approfondir leur formation, ils ressentent un réel besoin de pouvoir se produire de manière régulière devant une audience. L’orgue du séminaire est particulièrement prisé chez les étudiants qui le mettront à l’honneur lors du concert d’ouverture.

Au programme de la saison 2013-2014: orgue, musique de chambre, harpe, concert vocal, etc, mettront en musique les œuvres de Buxtehude, de Ballo del Granduca et de Bach.

Jusqu’au 24 avril, les concerts sont ouverts au public au Séminaire de Namur (Rue du Séminaire 11b à 5000 Namur) de 12h15 à 13h. Les amateurs de musique pourront venir applaudir Benoît Lebeau, Stéphane d'Oultremont et Marie-Evodie Mahieu lors du concert d’ouverture.

Plus d’infos www.imep.be ou www.seminairedenamur.be

S.T.

Photo imep.be

Catégorie : Belgique

Dans la même catégorie