James Bond soutient l’UNICEF


Partager
James Bond soutient l’UNICEF
Par Angélique Tasiaux
Publié le - Modifié le
2 min

Le 13 septembre, de nombreuses organisations unissent leurs voix pour attirer l'attention sur les testaments au profit d'œuvres. Parmi celles-ci, UNICEF Belgique rappelle que les legs représentent 10 % de la récolte de fonds de l'association. L'acteur britannique Roger Moore soutient cette initiative internationale.

Ambassadeur bénévole de l’UNICEF, Roger Moore témoigne : "Ce 13 septembre est marqué par un événement tout à fait spécial et qui me tient fortement à cœur. C’est la 'Journée internationale du Testament'. A cette occasion, des individus du monde entier s’unissent pour faire progresser de manière sensible les causes qui leur sont les plus chères. Le don qu’ils couchent dans leur testament va réellement faire la différence.
En tant qu’ambassadeur bénévole de l’UNICEF, j’ai visité au fil des ans des projets dans de nombreux pays et j’ai vu de mes propres yeux la différence concrète que les legs peuvent faire dans la vie des enfants les plus vulnérables.
Lors de mes missions pour l’UNICEF, j’ai vu la souffrance se transformer en espoir, la guerre en prospérité et l’amour revenir là où tout semblait perdu.
C’est pourquoi, si vous pensez aux gens que vous aimez aujourd’hui, nous vous demandons de penser aussi à l’UNICEF. Votre legs peut faire un monde de différence.".

Grâce à ces successions, UNICEF Belgique peut venir en aide aux enfants les plus vulnérables et veiller à ce que chaque enfant ait accès à l’eau potable, à l’éducation et soit protégé contre tout type de maltraitance ou d’abus.

Infos : mlorge@unicef.be - pcarnat@unicef.be – tél. 02. 230 59 70

cp/at

Catégorie : L'actu

Dans la même catégorie