Action de solidarité conviviale, les Pauses-café d'Entraide et Fraternité sont une manière simple et efficace de récolter des fonds pour leurs projets au Guatemala et au Nicaragua.
Objectif ? 10 000 euros. A partir du vendredi 2 mars, à Bruxelles et dans toute la Wallonie, les Pauses-Café d'Entraide et Fraternité seront des moments privilégiés de partage et de rencontre autour d'un but louable : Aider des populations locales en Amérique Latine dans leur lutte contre la pauvreté et l’injustice.
Pour y participer ? Savoir préparer du café, du chocolat, des cakes… Bref, régaler autrui en échange d'une participation libre.
Les lieux sont multiples : Votre lieu de travail, votre club de loisir, à l'école… Partout !
Entraide et Fraternité a reçu l’autorisation de Colruyt d'organiser une Pause-Café dans tous les magasins Colruyt de Bruxelles, le vendredi 2 mars.
Inscrivez-vous et vous recevrez alors un kit Pause-Café. A savoir... : 2 affiches ; 1 tirelire Pause-Café en carton ; 2 survestes au logo d’Entraide et Fraternité ; Des dépliants d’appel de fonds sur les projets soutenus par les Pauses-Café (Nicaragua, Guatemala) ; La lettre d’accord de Colruyt.
Toute participation compte ! Pour vous inscrire : bruxelles@entraide.be
EntraideEtFraternité/A.L