Dominique le Hodey s’en est allé


Partager
Dominique le Hodey s’en est allé
Dominique le Hodey (droite) pour la 1°de KTO à Koekelberg
Par Tommy Scholtes s.j.
Publié le - Modifié le
1 min

Dominique le Hodey (droite) pour la 1°de KTO à Koekelberg

KTO en Belgique était né. Le 13 avril 2011, ils étaient six autour de la table : le diacre Luc Tielemans, le Père Tommy Scholtes sj, et Cyril Becquart pour les Médias Catholiques, aux côtés du diacre Vincent Redier, Christian de Pennart et Philippine de Saint-Pierre pour KTO.

Au premier rang se trouvait Dominique le Hodey, devenu président de KTO Belgique, l’asbl qui fait les liens avec KTO France. Ce jour-là, KTO était officiellement accueilli et diffusé en Belgique.

Aujourd’hui, nous apprenons le départ vers la Maison du Père de Dominique le Hodey. Il a apporté toute sa sympathie et son soutien au projet belge, et les Médias Catholiques lui en sont reconnaissants. Son enthousiasme, sa foi partagée, son dynamisme au service de différents projets médiatiques ont grandement contribué aux débuts de KTO chez nous, sur Belgacom TV. Les Médias Catholiques, en particulier l’association KTO Belgique, présentent à son épouse, ses enfants, et à la famille le Hodey, leurs condoléances habitées par la confiance en la Résurrection. (TS)

Catégorie : L'actu

Dans la même catégorie