Détails de l'événement


 

 

Vie Montante, mouvement chrétien des retraités, vous invite à la fête qu’il organisera le 26 octobre à partir de 14h au sein de la cathédrale des Saints Michel et Gudule de Bruxelles.

Organisée depuis plus de dix ans, ce rendez-vous revêtira une dimension supplémentaire cette année, puisqu’il accueillera l’ensemble des groupes issus des différents diocèses francophones du pays. L’occasion pour les retraités à venir, mais aussi leurs amis et familles, de venir (re)découvrir l’enthousiasme et le sens de la fraternité de ce mouvement aux nombreux relais locaux.

Les convives sont attendus à partir de 14h, pour une répétition des chants et un prologue chantant, avant d’être invités dès 15h30 à une eucharistie, présidée par Mgr Jousten, évêque émérite de Liège, et animée par le groupe GPS Trio. Cette après-midi offrira également à différents responsables du mouvement de prendre la parole afin de pointer les réussites et défis actuels de Vie Montante.

Elle se clôturera par un verre de l’amitié dans le déambulatoire, qui permettra à chacun de poser ses questions, de faire connaissance avec le mouvement et ses acteurs.

Quel que soit votre âge ou votre lieu d’ancrage, soyez tous et toutes les bienvenus !

Renseignements: Christian Liebenguth – 02.420.74.15